Séance photo enfant à Clamart 92 Paris 75 ile de france

reportage photo enfant elynn au pays des merveilles

Elynn MA. BV

Modèle photo féminin née en 10/2019

Elynn est une petite fille aux cheveux châtain clair bouclés (anglaises naturelles), yeux vairons, athlétique qui se prête naturellement au jeu de poses devant l’objectif. Vous pouvez la contacter pour des séances en passant par les liens ci-dessous.

Il était une fois, dans un royaume lointain, une petite princesse au nom délicat d’Elynn. Cette jeune princesse était une petite fille pleine de vie, et elle avait une passion particulière pour les costumes de toutes sortes. Ses journées étaient remplies de jeux imaginatifs où elle se transformait en différentes princesses et héroïnes, émerveillant tous ceux qui la voyaient.
Un jour, alors qu’elle explorait le grenier du château, Elynn découvrit un vieux grimoire poussiéreux caché derrière des malles oubliées. Intriguée par le mystère de ce livre ancien, elle l’ouvrit délicatement, révélant des pages jaunies et des illustrations magiques.
Le grimoire racontait une histoire ancienne de sorts et d’enchantements, de pouvoirs magiques et d’aventures épiques. Les yeux d’Elynn brillèrent d’excitation à mesure qu’elle tournait les pages, découvrant des images de princesses en robes chatoyantes, de fées étincelantes et de mondes enchantés.
Inspirée par ces contes magiques, Elynn décida de mettre en pratique ce qu’elle avait découvert dans le grimoire. Elle trouva un coffre rempli d’anciens costumes royaux dans le grenier et commença à s’habiller avec les tenues les plus éclatantes qu’elle pouvait trouver.
Avec le grimoire entre ses petites mains, Elynn prononça des mots magiques tirés des pages du livre ancien. À sa grande surprise, une lueur étincelante enveloppa la chambre, et soudain, les costumes qu’elle portait semblaient prendre vie. Les tissus scintillaient, les couleurs devenaient plus vibrantes, et chaque tenue semblait être imprégnée de la magie contenue dans le grimoire.
Elynn, devenue une petite princesse magique, dansa joyeusement dans sa chambre transformée. Les costumes, animés par l’enchantement du grimoire, la suivaient dans une parade enchantée à travers le grenier. Elle était entourée de robes qui tournoyaient comme des princesses de contes de fées et de capes qui flottaient comme des ailes de fées.


En savoir plus sur Shooting Stories

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Shooting Stories

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture